Une invitation à l'amour de soi

Créer une marque qui allie les loisirs créatifs et le développement personnel

Je m'appelle Audrey.

Et il a toujours été plus simple pour moi d’observer le monde qui m’entourait et de m’y adapter que d’affirmer ma singularité.

J’ai suivi un parcours scolaire classique - ou presque - jusqu’à être diplômée d’un BAC +5.

Après des études dans le domaine des arts appliqués, je me suis spécialisée dans le design graphique puis dans la communication digitale. Pendant 5 ans, j’ai occupé les postes de Chargée de communication puis de Graphiste dans le secteur de l’industrie automobile.

Ces expériences m’ont aidé à comprendre que le monde du travail actuel ne me permettait pas de satisfaire mes différentes aspirations et mon besoin d’indépendance. Plus profondément, elles ont mis en lumière toutes les boîtes dans lesquelles je m’étais cachée. Il était temps d’en sortir.

Je suis alors partie à ma rencontre.

Aujourd’hui, je suis poussée par mon besoin d’exprimer ma sensibilité.

J’ai choisi la voie de l’entrepreneuriat pour donner librement vie à mes idées et mes réflexions mais surtout pour accompagner les femmes qui souhaitent, elles aussi, partir à leur rencontre.

C’est ainsi qu’est né mon projet et la création de ma marque : Les introspectives.

La connaissance de soi est au coeur de mon projet et plus particulièrement les notions d’acceptation et d’amour de soi.

C’est en apprenant à me connaître ces dernières années que j’ai pris conscience des nombreux trésors que je peinais à accepter. Plus légère qu’auparavant, je rêve d’un monde dans lequel nous pourrions toutes ressentir cette liberté d’être soi.

Ce projet est le reflet de mes expériences personnelles et professionnelles mais aussi de mes passions.

Je convoque mes compétences en graphisme pour transmettre des messages visuellement. J’aime raconter des histoires et donner du sens en alliant les formes et les couleurs. J’aime encore plus observer comment chacun peut les interpréter selon sa perception et sa propre sensibilité, reflétant son monde intérieur.

Mon travail s’inspire de mon amour pour les oracles et tarots ainsi que de mon intérêt pour la mythologie, les contes et légendes, tous riches de symboliques fortes à mon sens.