Politique de livraison

pour une expédition dans les meilleures conditions et les plus brefs délais

✦ Où et quand livrons-nous ?

Nous livrons actuellement nos produits en France métropolitaine.

Petite entreprise, nous dédions deux jours par semaine à l'expédition de vos commandes.

Les commandes ne sont ni préparés, ni expédiés les week-ends et jours fériés ou évènements exceptionnels notifiés sur notre boutique en ligne.

✦ Types de livraisons et transporteurs

En achetant sur notre boutique en ligne, tu as le choix de te faire livrer :

  • chez toi, en nous indiquant une adresse postale
  • en point relais, en choisissant parmi ceux disponibles

Nos produits sont emballés et protégés pour qu’ils arrivent à l’état neuf et dans les meilleures conditions entre tes mains.

Pour ce faire, nous nous accompagnons de Colissimo et Mondial Relais.

Nos délais de livraison et nos frais de ports sont donc soumis à leurs conditions.

✦ Délais de livraison

Nos délais de livraison varient entre 3 et 7 jours ouvrés en fonction du transporteur et de la destination choisie.

Nous faisons le maximum pour te livrer dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions. Nous sommes néanmoins soumis aux conditions de livraison de nos transporteurs (grèves, jours fériés, périodes de fêtes, intempéries etc…) dont nous ne pouvons être tenus responsables.

✦ Tarifs d'expédition

Nos frais de port sont de 4,99€.

Ils sont offerts dès l'achat de 3 kits de peinture à numéro ou plus.

Le tarif de nos frais de port sont fixés au plus juste en fonction de la grille tarifaire de nos transporteurs. Ils peuvent néanmoins être modifiés dans le temps.

Politique de retour

pour être au plus proche de vos attentes et vous satisfaire

✦ Conditions de remboursement ou d'échange

Nous acceptons les demandes de retours pour les raisons suivantes :

  • Le produit ne réponds pas à tes attentes et qu’il n’a pas été utilisé/consommé (le kit étant encore complet, nous permettant sa remise sur le marché)
  • Le produit a été détérioré à cause de la livraison (plié, déchiré, cassé, fuite de peinture…)

Nous te rembourserons dès réception du colis retourné.

À noter que le remboursement comprends uniquement le prix du produit et n’inclut pas les frais de port.

✦ Demander un retour

Tu peux nous faire parvenir ta demande de retour par mail à contact@lesintrospectives.fr

Veille bien à nous mentionner le numéro de ta commande pour que nous puissions satisfaire ta demande dans les meilleures conditions et les plus brefs délais.

✦ Renvoyer un retour

Une fois ta demande de retour validée par mail, tu peux nous retourner ta commande à l’adresse suivante : Les introspectives - 225 Boulevard Chateaudun, 80000 Amiens

Les produits sont à retourner dans leur emballage d’origine et au complet (accompagnés de tous les accessoires sans exception).

Il est important de noter que les frais de port retours sont à ta charge.